Quintetto Bislacco

Né il y a quelques ans sur l'initiative de cinq musiciens un peu ennuyés par le train-train de tous les jours, cet ensemble s'est déterminé à combattre l’envahissant assoupissement qui règne souverain dans les salles de concert de la planète toute entière.
Dès ses premiers spectacles (si l’on exclue la grêle de pierres de mars 2004 et la pluie de légumes et fruits avariés à l'occasion d'un concert à Borgnasco en juin) le public a démontré d'apprécier de bon degré les exhibitions des cinq individus.

Le choix du programme qui s’étend du New Age au Classique le plus raffiné, sans dédaigner des incursions dans l'Afro Jazz Tribal et dans le Neuro Swing le plus cérébral, est garantie d’une variété programmatique qui ne peut que satisfaire tout palais, du raffiné au grossier, dans une mystique communion universelle qui fait de chaque concert un miracle d'oecuménique harmonie cosmopolite.

Les incursions musicales, les digressions eurythmiques et les procédés cacophoniques du Quintetto Bislacco ne manqueront pas d'amuser adultes et enfants.
Donc notre mot est venez nombreux et, si la recette le permet (c'est-à-dire jamais) : “Satisfaits ou remboursés”.

web-site: www.quintettobislacco.com